forst-roger-litteraireblog4evercom

forst-roger-litteraireblog4evercom

IDENTITE NATIONALE

IDENTITÉ NATIONALE

(Sujet cher au Front national, repris par le gouvernement en 2010)

 

         Je réclame l’identité nationale en tant que français de souche française,  de la terre de France, du terroir de mes aïeux, qui ont travaillé, ont souffert, ont combattu sur ses champs de batailles, pour la survie, la liberté et l’avenir de leur descendance, face à ceux qui regardent la France, la convoitent, la veulent ou la menacent.

                Je ne peux accepter le mélange d’identité nationale, d’étrangers qui veulent venir en France pour profiter d’elle, quand elle n’a plus de travail pour se propres enfants et plus de moyens pour faire vivre dignement ses grand’ parents.

                Je ne peux accepter l’intégration d’étrangers qui ne savent pas parler, lire et comprendre le français, qui s’obstinent à s’exprimer publiquement dans une langue étrangère et ne font aucun effort pour apprendre le français.

                Je ne peux accepter que des étrangers viennent en France, pour réclamer les mêmes droits et privilèges spécifiques, que les descendants de souche française de plus de trois générations, de vouloir imposer leurs us et coutumes sans respecter les  devoirs de citoyenneté française, et d’outre passer aux règles de la laïcité nationale française.

                Oui, je réclame les marques de l’identité nationale, pour montrer au reste du monde où se trouve la France et ce qu’elle à de valeurs séculaires à promouvoir et à défendre.

                Il y a des responsables politiques en France qui tolèrent l’infiltration clandestine sur notre territoire, d’étrangers dont se servent des entrepreneurs peu scrupuleux pour ne pas dire crapuleux, sans les déclarer pour ne pas devoir payer de contributions sociales comme tout le monde. Puis ces irresponsables politiques politiciens, proclament, au nom d’une « France terre d’accueil », la régularisation de cette main d’œuvre, au détriment de nos propres ressortissants en manque de travail. C’est tout simplement aberrant et révoltant. Les socialistes héritiers de précédents à la François Mitterrand, crient au scandale pour la reconduction à la frontière des immigrants en situation irrégulière. C’est eux qu’il faudrait mettre dehors.

                Le monde devrait être informé, que la France n’a plus les moyens d’accueillir sur son territoire les pauvres d’ailleurs, puisqu’elle a déjà trop de pauvres chez elle. La France a trop de chômeurs, trop de familles vivant sous le seuil de la pauvreté et trop de vieux appauvris. Elle souffre d’une carence industrielle et commerciale. Elle souffre d’un retard d’investissement en matière d’énergies renouvelables. Elle souffre d’un déficit budgétaire. Elle souffre d’un surendettement. Elle souffre d’une injustice en matière de fiscalité. Elle souffre d’une justice insuffisante. Elle souffre d’une police en sous-effectif. Elle souffre d’actions militaires, à des endroits où elle a tout à perdre. Elle souffre de manque de dirigeants honnêtes et déterminés. Elle souffre d’affront de communautés ethniques qui réclament des droits et refusent les lois.

                Oui, la France  souffre d’un manque d’identité nationale !



21/06/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres